Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème Tournoi National de Sarrebourg les 27 et 28 Avril 2013

Mercredi 10 Avril 2013 14:48

Le club du Sarrebourg TT a le plaisir de vous inviter à son 2ème Tournoi de niveau National (Coef: 0,75) les 27 et 28 Avril 2013 au Cosec "Pierre de Coubertin" - 1 rue Pierre de Coubertin - 57400 Sarrebourg (derrière le CORA).

Ce Tournoi est ouvert à tous les joueuses et joueurs licenciés FFTT.

La dotation totale sera de 2200 euros.

Tous les renseignements sont dispo sur notre site >>> http://sarrebourgtt.free.fr/tournoi.html

Venez nombreux !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 14:49 par Goose

Jeudi 11 Avril 2013 12:13

Quel sont les horaires?
Sur le site et sur le règlement, il sont différent !!!
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mardi 16 Avril 2013 12:35

La correction a était faite !!

Mardi 23 Avril 2013 16:35

up !!

Samedi 27 Avril 2013 17:20

Retour sur cette première journée, c est un tournoi national mais le ja n est que JA3.
Je fais donc le tableau 20. 10 joueu0rs seulement, le ja nous lance en deux poules de 5 avec 4 sortants. Au bout de 5minutes un joueurs qui s était se rend compte qu il n est pas dans le tableau. Le JA décide de retirer un joueur dans chaque poule pour faire 2 poules de 4 et une de 3. Il nous annonce que tout le monde sort de poule. Je fait ma poule en me prenant la tête avec un gars du club local pour un arbitrage maison à la belle et termine 4eme.
5 minutes plus tard (je sais c est rapide mais vu que le tableau a eu 40 minutes de retard alors qu il y a à tout casser 50 joueurs pour tout les tableaux sur une vingtaine de table) le ja lance les 1/4 de finales. Étonné, je vais voir le ja qui me dit qu il a changer d avis et que ca vient des ordres du club de sarrebourg. Je montre mon mécontentement mais je me retrouve devant une fin de non recevoir du ja.
Bref je fais le tournoi amateur de sarrebourg!!!

A part Thionville, les ja3 de lorraine sont totalement amateur dans leur gestion de tournoi et ca commence a me saouler!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 17:56 par R2mi
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Lundi 29 Avril 2013 22:08

Le Président de Sarrebourg TT n’est pas sur les forums, mais une fois n’est pas coutume, il a décidé d’un droit de réponse a l’attaque faite par R2MI à propos du tournoi de SARREBOURG. Ce sera sa seule intervention, et il n’y en aura pas d’autres.
En réponse à R2MI, qui a oublié l’option « Bonne Foi », sur sa licence FFTT, un JA fait au mieux pour que la durée d’une poule, la qualité et l’homogénéité soit au mieux respecter.
De notre part, nous accordons toute notre confiance aux différents JA de Lorraine.
D’ailleurs, il serait bon, si cela n’a pas encore été fait, de proposer à notre ami R2MI, de passer les différents niveaux de JA, et ainsi devenir le meilleur JA 3 de Champagne-Ardenne. Excellent challenge à relever pour un compétiteur.
D’autres part, une petite rectification. En pleine période de congés scolaire, nous avons enregistré 160 inscrits à notre Tournoi, et nous en sommes tout à fait satisfait. Très loin des 50 annoncés par notre futur JA.
En ce qui concerne le litige avec un joueur, c’est très étonnant, car aucun autre litige en 2 jours de compétitions n’a été signalé !
Cela confirme que la plupart des licenciés avait pris l’option « Bonne Foi », évoqué plus haut.
En conclusion : Le Tournoi National de Sarrebourg TT s’est très bien passé, mais…….bref, il y avait un amateur au tournoi de Sarrebourg.
Mais nous ne lui en tenons pas rigueur, et souhaitons par la même inviter tous les pongistes au prochain Tournoi National de Sarrebourg TT.

Le Président de STT

Lundi 29 Avril 2013 23:42

Citation de Goose :

D’ailleurs, il serait bon, si cela n’a pas encore été fait, de proposer à notre ami R2MI, de passer les différents niveaux de JA, et ainsi devenir le meilleur JA 3 de Champagne-Ardenne.

Son ma licence est marqué JA2. Et je passe le JA3 en juin.
Citation de Goose :
De notre part, nous accordons toute notre confiance aux différents JA de Lorraine.

Je répète qu'un tournoi national doit etre juge arbitrer par un juge arbitre national selon les règlements fédéraux. De plus je n'est jamais vu le JA faire un tirage au sort du week end c'est vraiment bizarre.
Citation de Goose :
En pleine période de congés scolaire, nous avons enregistré 160 inscrits à notre Tournoi, et nous en sommes tout à fait satisfait. Très loin des 50 annoncés par notre futur JA.

J'ai annoncé 50 joueurs pour le samedi.
Citation de Goose :

En ce qui concerne le litige avec un joueur, c’est très étonnant, car aucun autre litige en 2 jours de compétitions n’a été signalé !

Dans cette incident j'ai ma part de responsabilité mais quand mon adversaire perd le point (5-4 à la belle) en disant que la balle a doublé de mon coté, alors que personne ne l'a vu même l'arbitre et quand il me demande de remettre le point, je dit que c'est de l'arbitrage maison car il sait très bien que remettre la balle n'est pas dans les règlements. Mais bon tout le monde n'a pas le niveau pour faire arbitre.

Le dimanche, la journée s'est très bien passé à part le retard d'1h30 à midi sur le lancement des poules.
Je ne posterai plus de commentaires sur ce sujet, les forumeurs auront compris mon avis.

A l'année prochaine enfin peut être ...
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 23:45 par R2mi
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Jeudi 02 Mai 2013 10:46

Je passe par là , je lis tes propos r2mi....Purée tu saoules ton monde sans vouloir être méchant ....Ok le joueur a stoppé le point à 4/4 ou 5/4 ? On était dans la même poule (la belle contre de ma part après notre match...) J'ai vu le point ....


Mais remettre en cause les JA etc Non mais ???????? C'est une plaisanterie ...???

Sans rancune , j 'ai rien contre toi , mais là je trouve que tu dépasses les bornes ...Tu aurais sans doute dû gagner à la table ...Comme ça tu aurais pas parlé de ton "petit soucis " de pongiste comme il y en a des milliers en France ....Bref ...un peu de "hauteur"svpContent...Salutations pongistes


Et encore félicitations à Sarrebourg pour l'organisation de son premier tournoi national.. Content


Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 11:23

Merci Gary !! Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois