Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Borko, Ross Leidy, Nexy Calix, Killerspin Stilo-Z

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 05 Avril 2013 03:31

VENDUS: 4 bois formidables! paypal SVP

--------------------------------------------------------------------------------------

1) BORKO 5-plis HINOKI 60 euros frais de port inclus depuis Seattle, WA.

--------------------------------------------------------------------------------------

2) Ross Leidy - 60 euros frais de port inclus depuis Seattle, WA

--------------------------------------------------------------------------------------

3) Killerspin Stilo Z - 45 euros FDPI depuis Seattle, WA

--------------------------------------------------------------------------------------

4) Nexy Calix - 85 euros FDPI depuis Seattle, WA

--------------------------------------------------------------------------------------
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 01:36 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Vendredi 05 Avril 2013 16:53

Salut Fatt, ton Borko a été fait pour quel type de jeu?
Et quelles sont les sensations avec? (+vitesse?).
...

Samedi 06 Avril 2013 01:32

Je viens de le vendre; je me connecte pour le faire savoir; c'etait un bois OFF-/OFF; sans vibrations (contrairement aux bois borko en general qui offrent pas mal de sensations, pour mon plaisir, personnellement); il avait une tete surdimensionee qui en faisait une machine a bloquer et topspiner en meme temps vu le bon flex. J'aime les bois balancés et j'ai un jey all round et c'est pourquoi j'appreciais les plaques legeres avec lui (boost tp/tc, calibra, m2/3, le tout en 2.0 et 1.8)
Je suis passé definitivement au Xiom Zetro Quad 86g et 87g (durs a trouver en dessous de 88 gr), 2 machines a gagner (pour moi).

ADIEU LES TESTS DE BOIS!!!
JUSQU'A LA PROCHAINE FOIS Émoticône

Bonne chance a tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 01:33 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces