Mercredi 03 Avril 2013 08:27
Up!Mercredi 03 Avril 2013 09:45
dans ta recherche, j'irais vers l'acuda s2. très belle rotation, très bon contrôle, du bonheur pour le top, assez dynamique, bon pour la frappe, en bloc pas de problème, ça rejette moyennement haut, simple dans le petit jeu......ça t'irait bien ! chez donic, les acuda sont vraiment réussi. je pense que tu peux te renseigner un peu sur cette plaque. bon ping !
Mercredi 03 Avril 2013 10:44
J'avais pensé à l'acuda s2. Mais d'après plusieurs avis, c'est une plaque lourde, et j'ai assez peu de sensation avec une raquette lourde.
Mercredi 03 Avril 2013 11:13
je connais pas l'hexer duro, mais je le trouve plus sécurisant que l' aurus soft, dans le petit jeu, et une meilleure sensation dans la frappe. en top ça se vaut.
Mercredi 03 Avril 2013 11:29
Merci Tonyvista!Jeudi 04 Avril 2013 20:56
Bonsoir amis pongistes!
Lundi 15 Avril 2013 16:28
Bonjour amis pongistes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements