Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Pl de défense et t05fx

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Mars 2013 14:28

--------------------------------------------------------------------------------



bonjour à tous
je suis à la recherche d'un

*feint long II ou feint long III ou curl p1r, picots pour défense classique en chop
en rouge avec 1mm ou plus de mousse et découpe assez large

* t05fx rouge, quelle que soit l'épaisseur mais de découpe assez grande (ideal 152*158)
même une plaque qui a une phase de jeu.

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 22:36 par eric68

Samedi 23 Mars 2013 15:35

Au cas où, j'ai un P1R rouge 0,5 mm découpé très grand (Galaxy LQ2).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Mars 2013 19:26

Tu le vends combien ton Curl ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 23 Mars 2013 22:35

curl de ponginator acheté et payé.
sujet à fermer
tout trouvé
merci
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces