En voulant dépanner une amie qui avait besoin d'un revêtement, j'ai été voir ce que je pouvais bien avoir en stock... et ce fut plutôt une bonne surprise.
Mon père avait acheté 2-3 raquettes sur ebay pour 3 fois rien en provenance de Chine, et en fait c'était pas si mal, j'ai un bois franchement agréable (Palio R57) et quelques plaques pas dégueulasses, dont un Yasaka Zap.
Il faut que je teste tout ça mais ça promet.
Le truc, c'est qu'il y a plein de Yasaka Zap, et je ne sais pas lequel j'ai (ce serait trop simple si c'était marqué dessus). Et je me dis que si il me plaît, vu le prix auquel on peut trouver ces revêtements sur internet, autant avoir la possibilité d'en commander si besoin.
Donc est-ce que quelqu'un sait si il y a un code couleur standard, pour cette marque, ou autre ? (genre mousse jaune orangée = de 35° à 40°, noir pour + de 45°, ou je sais pas, je dis n'importe quoi)
Ou seulement ce qu'est un Yasaka Zap avec une mousse jaune toute bête ?
Parce que je sais que bleue c'est pour une version très tendre mais après... voilà.
Pour l'avoir testé ce soir je suis agréablement surpris, un très bon contrôle, plutôt rapide, on peut démarrer assez facilement (même si il faut vraiment se projeter en avant).
En défense coupé c'est aussi un vrai plaisir (en comparaison d'autres revêtements offensifs que j'ai pu testé en tout cas).
En plus de ça il semble bien vieillir puisque mon revêtement a bien 4-5 ans. Avec un peu plus d'adhérence (ce qui doit être le cas quand il est neuf) il serait/est très recommandable !
Surtout vu les prix auxquels on peut le trouver... moins de 9 euros livraison comprise sur ebay.
Franchement quand je vois le rapport/qualité prix je me dis que je vais plus jamais commander chez Wack et consorts ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Mars 2013 01:42 par
Autom