Dimanche 03 Février 2013 15:33
St Denis a perdu 17/3 ???
, et une fois de plus, le score n'a pas tourné du bon côté samedi ... quelle poisse 
Dimanche 03 Février 2013 17:18
St. Denis sans renfort de Pro et sans Zegli blessé donc forcément c'était injouable pour eux.Dimanche 03 Février 2013 17:40
oui je me doute bien ... espérons que les renforts n'arrivent pas au mauvais moment ( c'est à dire sur nous looool )Dimanche 03 Février 2013 19:39
On est dans le même cas...Dimanche 03 Février 2013 19:41
arf, donc vous jouez vraiment la montée aussi
, flûte ... quelle poule de M....
Dimanche 03 Février 2013 21:21
héhé, on sera fixé dans 15 jours, nous nous préparons à livrer une grosse bataille, ne nous décevez pas :p
)
Dimanche 03 Février 2013 21:57
Notre équipe pour la J3 n'est pas encore figée, difficile donc de dire si la bataille sera rude...
Mercredi 06 Février 2013 13:41
Toff, un de vos joueurs a été reclassé, non ?Samedi 09 Février 2013 10:59
mes pronos pour cette journée :Jeudi 14 Février 2013 09:24
roblerob, tu me confirmes qu'on joue bien dans la salle d'Igny samedi ?Jeudi 14 Février 2013 11:46
oui c'est bien ça, toutes les rencontres de l'entente Palaiseau/Igny se jouent dans la salle d'Igny !Dimanche 17 Février 2013 10:02
L'entente Palaiseau / Igny bat Neuilly 14 / 6Dimanche 17 Février 2013 11:19
Paris 13 bat Draveil 14-6Dimanche 17 Février 2013 11:57
St Denis bat Reuilly 17/3.Dimanche 03 Mars 2013 00:18
Paris 13 gagne à Neuilly 18-2Dimanche 03 Mars 2013 02:34
Dimanche 03 Mars 2013 10:54
en PNVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes