Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages d'été en France

Mardi 01 Janvier 2013 19:27

Salut tout le monde, je voudrais connaitre votre avis sur les stages d'été en France (ambiance, hébergement, etc.) et en particulier ceux d'Hennebont, de Tours et Quimper. Je cherche un stage assez technique, abordant tous les coups du tennis de table, et physique, évidemment. Etant classé 9 en cadet 2, vous pourriez m'indiquer quel stage corresponde le plus à mon niveau.

Merci d'avance ! :-D

Lundi 25 Février 2013 11:34

Je fais remonter le sujet car j'attends des réponses le plus vite possible. Clin d'oeil

Merci d'avance ! Content

Mardi 26 Février 2013 09:46

Bonjour poloping, Bonjour à toutes et à tous ,

// à ton profil de joueur l'EFTT sans hésiter!!!

Pour notre stage d'Hiver qui aura lieu du 4 au 8 mars 2013 (stage de 5 jours avec possibilité d'arrivée veille), reste encore quelques places.

Prochaines sessions 2013:
Hiver 2013: du 4 au 8 mars 2013
Pâques 2013 : du 29 avril au 3 mai 2013
Eté 2013: du 8 au 12 juillet 2013
et du 19 au 23 août 2013
et du 26 au 30 août 2013

L' EFTT c'est a 1H de Paris:

• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d'etat pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...

PRIX: 412 euros TOUT COMPRIS en pension complete.

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Ce stage est un excellent complément aux stages en Chine de l'IFCTT : WWW.IFCTT.COM
Ivan SUCHECKI, notre directeur de stages, y a séjourné plusieurs fois.

A très bientôt avec L'EFTT!

Mercredi 27 Février 2013 20:53

Le CAM Bordeaux Tennis de table, l’un des meilleurs clubs formateurs de France, organise des stages d’été à Arcachon, dans un cadre idyllique avec la plage à 150m du lieu d’hébergement

Hébergement en chambre simple, double et dortoir (selon disponibilités) au centre St Vincent de Paul à Arcachon (http://www.moulleau-vincentdepaul.org)

Le CAM Bordeaux vous propose un stage encadré par 8 cadres techniques, dont 3 entraîneurs expérimentés, 4 relanceurs (entre n°100 et n°400) et un animateur surveillant de baignade. En présence de Song Liu, n°21 FFTT, n°1 argentin, vainqueur des jeux panaméricains 2011, trois participations aux jeux olympiques.

En collaboration avec Song Liu, le programme se base sur la méthode d’entrainement chinoise, expérimentée par nos techniciens, qui permettra à chacun de découvrir de nouveaux aspects techniques et tactiques du tennis de table.
Il prévoit 10 séances d’entrainement, de la préparation physique (réveil musculaire, circuit training, renforcement musculaire et exercice de pied), de l’analyse vidéo et un tournoi, et en option, des séances de performances scolaires adaptés aux sportifs.

Dates

Les stages vous sont proposés cette année sur trois semaines :
- Stage 1 : du 15 au 19 juillet 2013
- Stage 2 : du 22 au 26 juillet 2013
- Stage 3 : du 29 juillet au 02 août 2013

Renseignements / Inscriptions

CAM Bordeaux TT
7 Rue André Maginot
33200 Bordeaux

05 56 02 52 32 – 06 88 73 31 23
tt@cam-bordeaux.com.
Tarifs sur cette page

Jeudi 28 Février 2013 14:23

pour avoir fait plusieurs fois le stage d hennebont à eteel je peux affirmer que c est un trés bon stage. Bonne relance pour tous les niveaux, dans un cadre ideal (superbe belle salle) et un encadrement au top.

Jeudi 28 Février 2013 17:13

Merci pour ses informations ! Content Le stage d'Hennebont m'intéresserait comme je suis de Lannion et j'aimerais avoir quelques infos sur le stage de Quimper également. Clin d'oeil
Je cherche un stage en Bretagne ou à moins de 300 km de Lannion si possible Clin d'oeil

Merci d'avance Content

Mercredi 17 Avril 2013 10:58

bonjour je chérche un bon stage de tennis de table a st étienne merci Clin d'oeil



_______
iphone 6

Jeudi 18 Avril 2013 23:08

Un très bon stage il me semble doit être le gardoping du côté d ales j espère le faire cette année

Samedi 27 Avril 2013 07:56

Bonjour
Il y a un stage en ardeche pendant les vacances d'aout avec l'ancien entraineur de l'équipe de france de ping pong proffessionel (webber)

Mardi 23 Septembre 2014 17:55

Salut

Avez vous des nouvelles dates à me communiquer pour la saison de l’année prochaine je souhaiterais y participer
__________________________________________________________________
Accessoire pour iphone 6

Mercredi 04 Mars 2015 16:07

Bonjour,

Je vous propose de découvrir les stages 2015 proposés par notre association : Stages Sportété 2015
Restant à votre disposition si vous avez des questions.

Jeudi 05 Mars 2015 08:47

Bonjour tennismaubeu, bonjour à tous,

Toutes nos dates pour l'été 2015 sont en ligne: http://eftt.free.fr/

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

l'EFTT partenaire des stages en Chine de l'IFCTT : WWW.IFCTT.COM

A très bientôt avec L'EFTT!

Jeudi 02 Avril 2015 11:22

Pour ceux qui veulent s''entrainer durant l'été, ces stages à Mâcon (Bourgogne) sont pour vous !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66494-1.html#2047295

Mardi 23 Juin 2015 14:13

bonjour je profite de ce topic pour vous dire que si vous avez besoin de relanceur numéroté pour stage cet été hésitez pas a me contacter par message privée
merci Content
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages