Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CONSEIL : Hurricane 3 n°19 / 2.0 (cd) & 729 FX blue sponge 1.8 (rv)

Jeudi 27 Décembre 2012 19:58

Bonsoir,

j'ai besoin de quelques conseil sur l'achat que je vais faire pour ce début d'année Content

je suis actuellement classé 800, j'ai un jeux en bloc actif, passif, ,beaucoup de poussette bien taillé et de gros service ( ancien 40 il y a dix ans ) je voudrais savoir je vais bientot acheter un k5 joola ou extra 3d (bois) et en revettement Hurricane 3 n°19 / 2.0 (cd) & 729 FX blue sponge 1.8 (rv) .... j'ai penssé au k5 et extra 3d avec h3 n°19 parce que je cherche de l'assurance sur mes premier top rotation en cd ... et 729 FX blue sponge 1.8 (rv) ... es-ce que le h3 va m'apporter cette assurance que je cherche et es-ce que le 729 fx va me permette de bien bloquer ? et de couper en regularitée a la table avec enormement d'effet ( et bien sur es ce un bon compromis ces bois et rvt ) ? Merci à vous en vous souhaitant de tres bonne fetes de fin d'année. ty alot
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 12:01 par krea

Jeudi 27 Décembre 2012 22:05

Ah oui, ça me paraît parfait par rapport à ton cahier des charges.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 27 Décembre 2012 22:45

merci pour ta réponse

serais tu me dire si le manche du k5 est plus gros que celui du waldner senso carbonne ? il m'a l'air bien plus gros et ça me fait un peu peur parce que j'ai des petites mainsRire

Vendredi 28 Décembre 2012 08:56

Paaaas du tout Rire j'en ai aucune idée. Je sais juste que le K5 est assez tendre et rapide, et que ça devrait donc bien s'accorder avec les plaques que tu as choisies qui permettent de fortes rotations en coup droit (la meilleure plaque pour ça c'est le H3 dans ses différentes versions), un bon bloc en revers et des poussettes de la mort des deux côtés, donc pile ce que tu décris. Au pire un manche ça se passe au papier de verre s'il est vraiment trop gros, tu le feras à ta main.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 28 Décembre 2012 11:30

merki Content
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements