Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dragon talons dornenglanz

Mercredi 26 Décembre 2012 19:45

Bonjour

Je joue avec toccata et news grass dtec en ox
Je souhaiterai un picot un peu moins rapide
J'aimerai bien un comparatif entre le dragon talon et le dornenglanz de spinlord

Merci a tous

Samedi 05 Janvier 2013 13:37

salut,

pour avoir joué 2 saisons avec le talon special en ox que je trouvais très bien mais difficile en controle de balle mais très genant,je peux le comparer avec le dg que je viens d'adopter,j'ai essayé plusieurs picot en ox comme
le cloud and fog,le piranja fd tech,le dernier spinlord blischtlag,thibar extra long,etc...
le dg a beaucoup plus de controle,très bonne défense,excellent en bloc,subit très peu les effets,il faut juste orienter la raquette differament,d'après les differents joueur de mon club ,je suis beaucoup plus genant mais surtout beaucoup plus régulier sur la table,après cela dépend beaucoup du jeu de chacun,moi il me va ce n'est pas dit que se sera pareil pour toi,mais selon les forums les gens disent que c'est un très bon picot ce que j'ai pu verifier
je revends mes 2 talons special noir en ox dont 1 neuf juste découpé si ca te dit

j'espère avoir pu te renseigner

Samedi 05 Janvier 2013 14:27

J'ai joué avec les deux et actuellement le Dornenglanz se trouve sur mon RV.
Le Dornenglanz est sécurisant car facile à prendre en main; bon en tout et surtout en bloc. MAIS, moins gênant que le Talon.
Il permet de faire moins d'erreurs, mais encore une fois, tout en étant moins gênant.
Remarque que le GRASS DTECS est le roi dans ce domaine (à mon avis), et que les autres PLs, a fortiori, le sont moins (gênants), mais suffisamment pour embêter certains adversaires.
La façon de se servir du PL intervient également dans le degré de gêne du revêtement! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements