Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

R4 vs omega elite?

Sondage

Lequel et pourquoi?

R4 - 66.7% - 2 vote(s)
Omega elite - 33.3% - 1 vote(s)

Lundi 10 Décembre 2012 19:03

bonjour a tous.
tous est dans le titre,j hesite entre les deux quel sont les avantages et inconvenients de chacun.....
j attend vos avis....

merci d avance....voili voilou.

Mardi 11 Décembre 2012 09:49

R4 : très facile en poussette, à plat ce n'est pas très dynamique mais pour mon revers c'est plutôt une qualité, ça donne une plaque très sûre. En démarrage je retrouve un peu les sensations du T05, c'est très facile, par contre contrairement au jeu à plat ça devient très dynamique et même rapide quand on avance bien en top. Pour moi une plaque excellente qui m'a permit de bien progresser en top revers tout en sécurisant les autres secteurs de jeux.
Je ne connais pas le Omega Elite.

Mardi 11 Décembre 2012 17:15

merci taebek,pour moi ce serait pour mettre sur mon cd,niveau rotation qu est ce que ca donne?es ce une plaque lineaire ou y a t il ce destestable effet catapulte? personnes d autres...pas d autre avis????aller un petit effort les pongistes....en attendant remerci taebek.

Mardi 11 Décembre 2012 20:14

Je ne sais pas si on peut appeler ça un effet catapulte mais c'est vrai que ce n'est pas la même vitesse à plat et en top, je m'y suis fait très vite car ça reste une plaque très sécurisante je trouve. On est plusieurs à l'avoir adoptée dans mon club, tous très content.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements