Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements

Mercredi 07 Novembre 2012 16:48

Salut à tous,
Je crée un sujet pour changer mes revêtements actuels qui commencent à tirer une gueule bizarre Émoticône
Je joue actuellement avec un Rakza 7 en coup droit et Rakza 7 soft en revers sur un bois extra 3d. Je trouve cette raquette très bien pour le topspin à la table mais pas assez polyvalent à mi-distance et en frappe.
Donc je recherche une paire de revêtements avec à peu près la même dureté que le Rakza 7 soft, bien dynamique et plus polyvalent. Et aussi, si possible moins cher. (90€ la paire de plaques ça fait quand même très cher ! ) .
J'avais pensé à plusieurs revêtements comme Sinus Alpha, Nimbus, Aurus,ou Target (qui sont en soldes sur Wack en ce moment). Ou sinon j'avais aussi pensé à prendre des plaques chinoises typées européennes comme le Moon Pro, le Shark 2 ou autres, que je boosterais si ils manquent de dynamisme.

Si quelqu'un a un peu le même jeu que moi et a trouvé son bonheur avec une plaque (pas trop cher), qu'il n'hésite pas à me le dire.

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 19:22

Salut, ayant moi aussi un Rakza 7 Soft en coup droit je pensais à le changer.
J'ai découvert une nouvelle gamme que je ne connaissais pas: la gamme Boost de Stiga qui propose différentes duretés à savoir 36 38 40 42 44° si je ne me trompe pas. Il paraît que le Boost TX (40°) est bien même très bien. Il est dynamique mais je pense que le léger effet catapulte présent sur ton R7S ne sera pas présent.
De plus, les revêtements de cette gamme sont disponible à "seulement" 33€ chez Misterping, ce qui est, de nos jours pour un Tensor, un prix correct.
Renseigne-toi là dessus.

Vendredi 09 Novembre 2012 17:47

Ok merci,
pas d'autres réponses ?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements