Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

PING exercices sympa - Page 2

Jeudi 25 Octobre 2012 13:03

pour le revers malheuresement pas possible, car tout depend de la souplesse du poignet... pour les tops, a ce niveau il faut de la vitesse, et de la puissance, la variation nous l'avons deja, le but maintenant est de rentrer assez fort dans la balle sans faire de fautes.... apres comme je l'ai dit, nous avons encore bien progresses par rapport a la video....

Jeudi 25 Octobre 2012 13:12

Ah oui c'est embetant ça la souplesse du poignet par rapport à la prise de raquette. Le coude un peu plus en avant pour faire un essuie glace plus important alors. Et regarde les matchs de pro B qu'a mis en ligne Alexis92130 aujourd'hui tu verras qu'ils envoient pas mine sur mine.

Vous jouez très bien y a pas de doute, je donne juste des conseils pour peut être jouer encore mieux. Content

Jeudi 25 Octobre 2012 13:33

je suppose que les videos qu'a mis alexis se passent en matchs ? si c'est le cas je te rassure en match on envoie pas mine sur mine, d'ailleur la puissance est loin d'etre mon point fortRire... c'est justement la variation et la regu mes points forts dans le jeu

Jeudi 25 Octobre 2012 13:55

Oui je crois qu'il y a eu quiproquo, c'est ce qui peu arriver quand on met d'autre vidéo dans la meme section. tu aurais du créer ton sujet

Jeudi 25 Octobre 2012 13:57

Citation de longma :


Le mec en noir est impressionnant quand même..surtout en coup droit ! Émoticône


Oui le mec en noir est super impressionnant quand tu le regardes mais aussi quand tu le joues crois moi ^^. Et pour m'entrainer avec lui depuis maintenant 4 ou 5 ans je peux t'assurer que son point fort est le revers ^^

Cependant il est vrai qu'il s'est acheté un très bon coup droit aussi ces dernieres années =)

Jeudi 25 Octobre 2012 15:02

un sujet sur un forum n'est pas personnel, c'est fait pour que tout le monde s'exprime, apporte ses idées ( bonne ou mauvaise ) .. donc a mon avis atant toi a ce que d'autres mettent des videos ici.... amicalement ;-) ...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos