Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PAS DE PAGE POUR LA POULE AQUITAINE R3 POULE B 2012/1013

Vendredi 05 Octobre 2012 21:17

Je ne trouve pas la page pour la poule B de R3 Aquitaine 12/13... quelqu'un pourrait poster le lien ou la créer?

Vendredi 05 Octobre 2012 22:26

merci pour le lien mais je parlais de la page forum avec pronostics etc...

Vendredi 05 Octobre 2012 22:42

Sorry ! Émoticône
Deuxième chance Clin d'oeil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53743-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2012 23:56 par yann_
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes