Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Portugal vs Serbia[Qualifications au Championnat d'Europe 2013] - Page 2

Mercredi 03 Octobre 2012 12:22

Si j"avais la chance d'avoir de tels dons au ping - cf Karakasevic- , je ferai un petit effort au niveau diététique, 40 ans ou pas.

Avec physique plus en rapport avec la pratique d'un sport à très haut niveau quel serait son classement mondial ?

Mercredi 03 Octobre 2012 13:12

Pas forcément plus élevé. Ça fait quand même une paye qu'il a cette corpulence et il a développé son jeu en tenant compte de ça. Je suis pas persuadé qu'une meilleure condition physique ou un jeu de jambes plus efficace auraient singulièrement augmenté ses performances, ça aurait peut-être même été l'inverse.

Mercredi 03 Octobre 2012 13:45

Suis d'accord avec toi, Fenriyl. Émoticône
Je dirais même - mais impossible à vérifier - qu'il n'aurait pas le même revers avec 10 ou 15 kg de moins.
Son jeu est basé sur ce coup fort et il n'est pas dit qu'en étant plus mobile, qu'en pivotant, il soit aussi performant.
PS : quand on regard, c'est fou comme son revers attire la balle ! Parfois l'adversaire lui joue tout dessus ! (bon c'est vrai qu'il est gaucher)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos