Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Destockage de rentrée

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 12 Septembre 2012 09:59

bonjour, je vends tout ce qui ne me sert plus:
tout est découpé en 15cm / 15,5cm
noir:
tuttle beijing IV , 2,2mm , très bon état -->10€
xiom vega europe, 2mm, état moyen (pour test) -->8€
rapid sound , 2mm , comme neuf--> 8€
haifu whale II factory tuned, red sponge, excellent état -->10€

rouge:
sriver, 1,5mm, comme neuf -->10€
tuttle beijing IV, 2,2mm, comme neuf -->10€
haifu shark II, 2,2mm, bon état -->10€
donic akkadi taïchi, 2mm, bon état -->10€

les prix comprennent les frais d'envoi.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces