Lundi 10 Septembre 2012 03:53
Bonjour à vous !
Lundi 10 Septembre 2012 08:03
Ca va faire un sacré delta en dureté !Lundi 10 Septembre 2012 08:24
Et en poids... le rakza 9 est une plaque excellente, plus performante mais plus exigeante que le R7S qui pardonne beaucoup. Par contre avec le rakza 9 c'est sûr que le top frappé est beaucoup plus facile. Essaye un rakza 9 en coup droit, et garde un 7 soft en revers au début, après tu verras bien.Lundi 10 Septembre 2012 14:23
C'est ce que je comptais faire essayer le 9 en coup droit. De toute manière c'est mieux que je garde le 7 soft en revers je pense, vu que mon revers a tendance à être un coup d'attente. Bien que que j'essaie de démarrer de plus en plus avec ( et je m'apercois en fait que j'ai un bon revers d'ailleurs ) je serait surement mieux avec une plaque qui pardonne plus.Lundi 10 Septembre 2012 14:43
68g non découpé en 2mm, oui c'est assez lourd, c'est aussi lourd qu'un tenergy. perso je l'envisageais en revers, mais je ne pourrais pas jouer avec de ce côté-là, c'est trop lourd.Lundi 10 Septembre 2012 14:44
Ouais je vois apres moi le poids ca ne me gene vraiment pas du tout..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements