Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rakza 9 ou pas ?

Lundi 10 Septembre 2012 03:53

Bonjour à vous !

Voilà viens le moment de la reprise et de changer mes plaques et je me pose quelques questions.
Alors pour info je suis classé 9 presque 10 et je joue sur un Super Core Cell All+ avec deux rakza7 soft, 2mm en CD et 1.8 en RV.

Je voudrais passer au rakza9 qui à l'air tres prometteur et vu que j'ai l'occasion d'en toucher deux à bon prix.. ça me parait plus qu'intéréssant.

Cependant j'aimerais votre avis sur la compatibilité de ces plaques avec mon bois qui est plutôt un bois de contrôle quand meme je trouve.
concernant mon jeu je joue pas mal en top rotation coup droit ( et revers depuis peu), et j'aimerais faire plus de top frappés ( j'y arrive moins avec le rakza 7 je trouve)

D'avance merci de vos eclaircissements. Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2012 08:03

Ca va faire un sacré delta en dureté !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Septembre 2012 08:24

Et en poids... le rakza 9 est une plaque excellente, plus performante mais plus exigeante que le R7S qui pardonne beaucoup. Par contre avec le rakza 9 c'est sûr que le top frappé est beaucoup plus facile. Essaye un rakza 9 en coup droit, et garde un 7 soft en revers au début, après tu verras bien.

Lundi 10 Septembre 2012 14:23

C'est ce que je comptais faire essayer le 9 en coup droit. De toute manière c'est mieux que je garde le 7 soft en revers je pense, vu que mon revers a tendance à être un coup d'attente. Bien que que j'essaie de démarrer de plus en plus avec ( et je m'apercois en fait que j'ai un bon revers d'ailleurs ) je serait surement mieux avec une plaque qui pardonne plus.

niveau poids vous trouvez que ça fait lourd?

Lundi 10 Septembre 2012 14:43

68g non découpé en 2mm, oui c'est assez lourd, c'est aussi lourd qu'un tenergy. perso je l'envisageais en revers, mais je ne pourrais pas jouer avec de ce côté-là, c'est trop lourd.

Lundi 10 Septembre 2012 14:44

Ouais je vois apres moi le poids ca ne me gene vraiment pas du tout..
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements