Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

3 bois, en excellent état, à vendre.

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Septembre 2012 20:20

bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai 3 bois à vendre. il sont tous en excelent état.

- un bois Donic Appelgren Allplay (manche concave)
- un bois DHS Hurricane H-WL (manche concave)
- un bois Joola Chen Weixing (manche droit)

plus d'info et les prix en MP
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces