voici mon problème, je reprends le ping après 4 ans d'arrêt. Lorsque j'ai arrêté, j'avais pour revêtement un Donic Coppa en CD et un Donic Vario en revers (les 2 en 1,8mm) et j'avais des sensation extraordinaires avec ce revêtements (pour info, je ne collait pas!)
Malheureusement, aujourd'hui, les règlements ont un peu changé et ces plaques n'ont plus l'air d'être vendu dans le commerce (à moins que vous sachiez où je peux les trouver. Si c'est le cas, merci d'avance!)
Je n'y connais pas grand-chose en matériel; c'est pourquoi j'en appel à votre aide. j'ai besoin de tous vos conseils afin de trouver les revêtements les plus proches possibles de mes deux chouchous.