Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque pour mon revers ? - Page 2

Lundi 17 Septembre 2012 09:47

Citation de tonyvista :
t'as éssayé le moon pro juju ? pas trop rapide quand t'appuie pas...et ça part quand tu rentre dedans.....en 1.5...1.8mm....plaque pas trop lourde, tellement de bons écho sur cette plaque....a plus !


Oui oui. Je l'ai testé mais que au coup droit.
Je n'avais pas été satisfait mais un autre test s'impose peut être
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements