t'as éssayé le moon pro juju ? pas trop rapide quand t'appuie pas...et ça part quand tu rentre dedans.....en 1.5...1.8mm....plaque pas trop lourde, tellement de bons écho sur cette plaque....a plus !
Oui oui. Je l'ai testé mais que au coup droit.
Je n'avais pas été satisfait mais un autre test s'impose peut être