Comment coller un picot long sans mousse? - Page 2

Vendredi 02 Novembre 2012 11:52

Je dérive un peu le sujet mais je souhaiterais savoir comment faire pour couper un revêtement picot long 0x le plus proprement possible.
Pour les backsides j'arrive à un joli résultat avec un cutter mais comment faire pour un picot sans mousse...
Dans les vidéos que j'ai pu voir le ciseau est utilisé mais la découpe n'est pas très propre.
Est-ce possible au cutter de faire mieux ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Vendredi 02 Novembre 2012 14:08

Citation de Mattspin :
Citation de jimi51 :
ou niveau de l'eau, tu fais moitié / moitié environ ? J'ai pas de colle Butterfly pour comparer ! Émoticône


alors, finalement, t'as fait comment ? Est-ce que tu as réussi à faire un truc potable ?


en fait, j'ai pris de la Copydex, j'en ai mis une fine couche sur bois et topsheet et ça a collé nickel. J'ai pas eu le temps d'essayer mais ça m'a l'air correct Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 14:09 par jimi51

Vendredi 02 Janvier 2015 21:12

1: Mets une fine couche de colle sur le bois. Refais cela 2 fois. Laisse sécher 13~15 min chaque fois.
2:prend une feuille de papier sulfurisé (papier pour le four) mets le sur le bois et laisse 4 cm de libre près du manche.
3:Tu mets le picot OX dessus et tu tapotes doucement pour qu'il y ait un contact entre le picot et le bois puit enlevé le papier sulfurisé petit a petit jusqu'à la fin
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies