Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Fin de saison = DESTOCKAGE DE BOIS

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Juin 2012 23:22

Ayant joué mon dernier match de la saison aujourd'hui, je met en vente mes bois testés au cours de la saison :

Cornilleau Aero All, utilisé 1h, état nickel, manche concave, 67 grammes sur ma balance, 15€ frais de port inclus.


Donic Waldner senso V2, en bon état, manche concave, 10€ frais de port inclus.

Stiga Tube Light, en assez bon état, manche concave, 10€ frais de port inclus.

Photos sur demande.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 23:37 par Barracuda
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces