Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été 2012 de Blagnac (31) - Page 2

Jeudi 23 Août 2012 12:40

Salut à tous...
bon ben pour moi les congés c'est fini.
En mon absence :
- 6e journée le 8 aout 73 participants
- 7e journée le 15 aout alors que l'on pensait que ce serait une journée creuse...82 participants(un grand merci à Freddy qui s'est tapé les tableaux à la main, à ses adjoints et à vous également pour votre patience et bonne humeur).
- hier 8e journée 68 participants...c'était plus calme on avait un ordi et globalement tout c'est bien passé, enfin j'espère pour vous également !!!
Rendez vous à tous pour la dernière de 2012 le mercredi 29 aout. Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2012 12:38

Salut à tous, après un problème sur notre site, le voila de nouveau en état de fonctionnement.
Pour la 9e et dernière journée de cet été, très belle victoire de Cédric DELAGE en finale sur Dorian PETRE. 84 joueurs étaient présents.
Tous les résultats de l'été sur notre site : http://www.ttblagnacais.fr/ (suite au problème sur notre site la dernière journée et le classement final ne sont pas encore mis)
Et encore un grand merci à tous pour votre participation...et bien sur à nos bénévoles. Je crois que le changement de salle a apporté un plus.
Quelques chiffres pour cette année record : 79 participants de moyenne.
710 inscriptions au total et environ 260 joueurs et joueuses différents....et pour nous il faut bien l'avouer quand même une belle recette.
Émoticône Émoticône
1
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois