Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

American hinoki

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 31 Mai 2012 08:43

bonjour j aimerai trouver un american hinoki d occaz pour essayer, si quelqu un en possede un ,merci de me le faire savoir.

Jeudi 31 Mai 2012 21:18

Bonjour, bonjour,
j'ai un très beau Lutz Spruce 9 mm parfait état, 87 grammes. Sur le site American Hinoki il apparaît en prise japonaise. Le mien a un manche légèrement concave. S'il peut t'intéresser je ferai quelques photos.

Dimanche 10 Juin 2012 21:55

bonsoir desolé ça ne m interesse pas ...

Dimanche 17 Août 2014 20:39

Bonsoir,

Je remonte le sujet afin de savoir si d' autres joueurs ont, depuis 2 ans, testés un bois AMERICAN HINOKI.
Et si cela est le cas, quels sont les avis sur la qualité, les délais, le rapport qualité / prix etc etc etc

J' envisage de me faire fabriquer une seconde palette 5 plis
>>> 3 hinoki (ou similaire) et 2 Carbone

Je joue avec d'anciennes TAMCA 5000 ( celles d'origine >>> années 80 ).
Il y a un an, je me suis fait fabriquer une B B C dont je suis satisfait et que je trouve très réussie.
Elle a été construite comme la TAMCA Scorna avec un manche similaire à une Ehrlich.
Malheureusement, il semblerait que Charlie ait perdu son bail ou le lieu où il fabriquait ses palettes depuis fin Mai et que dès lors la fabrication des palettes est suspendue.
Recommencera ???

OSP et Ross L me tentent moins que American Hinoki Émoticône

Pourquoi me faire construire des palettes vu que j'ai des Tamca 5000 et des Tamca Scorna ...
Pour le plaisir et aussi pour avoir des palettes de plus grandes dimensions dans une structure identique .
Les Tamca Allure et Oberon ne sont pas simple à trouver ...
Émoticône

Merci pour toutes informations autres que celles qui figurent sur le site de Kevin ( american Hinoki )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 17:02 par Tchantches_007
Tchantchès

Dimanche 17 Août 2014 20:42

Voici un lien pour voir à quoi ressemble ma BBC

Elle n'est évidemment pas grise, mais bel et bien brune et d'un brun légèrement foncé
Les plaquettes du manche sont en Teck

C'est la photo que m'avait envoyé Charlie

http://www.matostt.com/t18179-b-b-c
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 20:51 par Tchantches_007
Tchantchès

Jeudi 21 Août 2014 17:09

Bonjour à tous,

Visiblement, le sujet ne suscite pas beaucoup de réactions. Émoticône

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé d'entamer des transactions pour la fabrication d'un bois HINOKI.
Fabrication que je souhaite semblable à mes BUTTERFLY TAMCA 5000 from eighties !

Je souhaite aussi la réalisation d'un manche ergonomique comme celui de la Butterfly Anatomic from eighties.

j'ai déjà échangé plusieurs mail avec Kevin l'artisan et il apparaît déjà être fort commercial.
Le dialogue est super.
Il est très attentif et ouvert aux demandes.
C'est déjà de très bons signes. Émoticône

Je dois encore trouver le moyen de réaliser un fichier 3D du manche de ma Butterfly Anatomic. Émoticône

Ensuite il ne restera plus qu'à conclure la transaction et attendre la palette.

Si la réalisation est à la hauteur de mes espoirs, je pense lui demander la réalisation d'une 5 plis Hinoki style Butterfly Jonyer.

Émoticône
Tchantchès
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces