Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAXIPING aux finales de l’Oise.

Mercredi 30 Mai 2012 17:45

Bonjour,

Nous vous informons que nous serons présents ce dimanche 3 Juin 2012 pour les finales du championnat de l’Oise, qui auront lieu au Gymnase Municipal, Rue des Saulieu, 60270 GOUVIEUX.

A cette occasion, vous pourrez ainsi nous rencontrer et bénéficier de réductions sur l’ensemble des produits disponibles.

En espérant vous voir nombreux.

Greg
MAXIPING.COM
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général