Vendredi 17 Août 2012 20:19
Ho le coup beau coup d'INTOX de DewiVendredi 17 Août 2012 20:48
C'est beau, un match entre 19 !!!!
Vendredi 17 Août 2012 21:58
Bonsoir, une inscription:Vendredi 17 Août 2012 23:27
Je confirme, Christophe,Samedi 18 Août 2012 08:41
Salut, une autre inscription:Samedi 18 Août 2012 09:28
Tableaux A et B ?Samedi 18 Août 2012 10:02
Samedi 18 Août 2012 10:12
salut philippeSamedi 18 Août 2012 12:38
Ok, Christophe, c'est noté pour Guillaume.Samedi 18 Août 2012 14:57
allez une dernière:Samedi 18 Août 2012 19:10
OK, Christophe, c'est noté.Lundi 20 Août 2012 17:08
Merci à tous les participants à cette 21ème édition de notre tournoi, inaugurant la belle salle de Loctudy.Jeudi 30 Mai 2013 14:15
Voici le lien pour notre tournoi 2013 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois