Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Dordogne 24 - Mutations - Page 2

Mardi 12 Juin 2012 22:26

Citation de pie24 :
Citation de megatop :
Je viens de muter à L'ASPTT DU BERGERACOIS...

Super, vous allez jouer la montée ?
Tu viens de quel club ?


Ma mutation est motivée par l'envie de reprendre un entraînement sèrieux ( mon travail est plus important est prend plus de place ) et d'essayer de reprendre un classement correct , je resterais en 5 dans l'équipe pour l'instant ( choix personnel ) , l'appétit vient en mangeant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 22:32 par megatop

Mardi 12 Juin 2012 22:38

Citation de pie24 :
Super, vous allez jouer la montée ?


C'est pas l'ordre du jour , j'ai trop joué en R3 mais si la montée devait se faire il faut la jouer a fond ( respect du club ) ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 22:38 par megatop
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations