Super, vous allez jouer la montée ?
Tu viens de quel club ?
Ma mutation est motivée par l'envie de reprendre un entraînement sèrieux ( mon travail est plus important est prend plus de place ) et d'essayer de reprendre un classement correct , je resterais en 5 dans l'équipe pour l'instant ( choix personnel ) , l'appétit vient en mangeant !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Juin 2012 22:32 par
megatop