Lundi 19 Juillet 2004 12:07
Pongistes Haut Normand avez-vous la compo des poules de regionales ? <IMG SRC=smilies/merci.gif>Lundi 19 Juillet 2004 12:14
En voici une donné par la chouquette sur le forum d'Yvetot<A HREF="http://cpy76.free.fr/index.php?id=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cpy76.free.fr/index.php?id=1</A>Lundi 19 Juillet 2004 22:24
et celle ci donné par daniel <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions