Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules régionales en Haute-Normandie--->

Lundi 19 Juillet 2004 12:07

Pongistes Haut Normand avez-vous la compo des poules de regionales ? <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 12:14

En voici une donné par la chouquette sur le forum d'Yvetot<A HREF="http://cpy76.free.fr/index.php?id=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cpy76.free.fr/index.php?id=1</A>
R2: St Nicolas 2
Bolbec/Touff 1
Le Neubourg 1
Dieppe 1
CAMA 1
JA Evreux 1
Fecamp 1
Petit Couronne 1

Lundi 19 Juillet 2004 22:24

et celle ci donné par daniel <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
POULE DE R4
BOLBEC 2
GISORS 1
US YPORT 3
PTT LE HAVRE 4
GAILLON 1
MSN ST NICOLAS 1
ST PIERRE 5
ESSO GRAVENCHON 2
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions