Je suis à la recherche d'un bon revêtement chinois pas cher avec bonne durée de vie. Je joue en attaque: top spin,bloc,frappe...
Je suis actuellement en progression et classé 1300 pts sur la FFTT.
J'ai entendu parler de LKT PRO et XT ou encore SAVIGA.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait peut-être me donner des conseils.
Merci d'avance.
Ce sera de toutes façons plus lent et moins dynamique qu'un T05 (même si ça n'est pas forcément un défaut car tu récupères en contrôle ce que tu perds en vitesse).
Les plus faciles à jouer sont aussi les plus chers : haifu blue whale II RS, superspin G3, Moon pro. Ou les DHS H3neo, TG3neo, Tin Arc.
Tu pourrais aussi tenter le nouveau Tuttle Beijing IV très prometteur et pas cher du tout.
Mais faut essayer car dans tous les cas ce sera différent des plaques que tu as. Lis les topics consacrés...
Ce sera de toutes façons plus lent et moins dynamique qu'un T05 (même si ça n'est pas forcément un défaut car tu récupères en contrôle ce que tu perds en vitesse).
Les plus faciles à jouer sont aussi les plus chers : haifu blue whale II RS, superspin G3, Moon pro. Ou les DHS H3neo, TG3neo, Tin Arc.
Tu pourrais aussi tenter le nouveau Tuttle Beijing IV très prometteur et pas cher du tout.
Mais faut essayer car dans tous les cas ce sera différent des plaques que tu as. Lis les topics consacrés...
Merci beaucoup pour tes conseils.
Tu peux me dire les marques s'il te plait.
Je ne suis pas un pro du chinois moi.
Les plus faciles à jouer sont aussi les plus chers : HAIFU blue whale II RS, GIANT DRAGONsuperspin G3, MILKYWAYMoon pro. Ou les DHS H3neo, TG3neo, Tin Arc.
Merci beaucoup pour tes conseils.
Tu peux me dire les marques s'il te plait.
Je ne suis pas un pro du chinois moi.