Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les plus beaux revers du tennis de table - Page 2

Lundi 12 Mars 2012 21:33

Excellente vidéo, Ttromain, bravo !Émoticône
Et je rejoins à 200% l'avis de Capo, le revers de Karakasevic est vraiment énooorme ! Celui de Steger aussi, bien que moins impressionnant je pense.

Pour moi qui suis d'une génération un peu plus ancienne, je trouve que c'est le regretté Andrzej Grubba qui avait le meilleur revers du monde ! Mais trouver des vidéos de son revers ne serait pas chose aisée...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos