Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage Levallois du 20/02/12 au 24/02/12

Mercredi 08 Février 2012 18:33

N'hésitez pas à vous inscrire au stage ouvert à tous de Levallois se déroulant du 20 février au 24 février 2012. Les horaires sont de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h au gymnase eric srecki 152 rue de danton 92300 Levallois.
Pour toutes informations et inscription appelez le secrétariat du LSCTT
Tél/Fax : 01 47 58 04 47
E-mail : lsctt@wanadoo.fr

Jeudi 23 Février 2012 19:58

Je viens de passer 4 jours "intenses" au sein de ce stage.
Très bon stage.

Le crédo de Levallois c'est "ton meilleur coach c'est toi même".
Un petit speech d'introduction met en lumière les valeurs du club : dépassement, envie, travail, esprit d'équipe et j'en oublie sûrement.

Tout est orienté sous forme de montée de tables, de set, de points, de matchs par équipe, de coupe Davis, bref aucun répit n'est accordé.
Concentration, chaque balle compte, entraînement intense, échauffement, tout est rigoureux.

La discipline est de rigueur, ce qui est bien je trouve, et en harmonie avec les valeurs du club énoncées ci-dessus.
Pour mouiller le maillot faut bien être carré et en phase.
En gros si tu joues les malins ou écoute d'une oreille distante un peu de montée d'escalier de secours va te calmer et de remettre dans le droit chemin. Sinon les conseils sont bons, les coachs dispos et tout est orienté pour avoir un mental en béton. Si vous perdez vos matchs, vos challenge ou bien un petit coup de moins bien se fait sentir suite à la fatigue physique et mentale vous serez coaché pour reprendre un peu de booster et vous relancer .

Ce stage est vraiment à faire si vous avez un bagage technique et que vous pensez jouer mieux que votre classement mais que les résultats ne suivent pas. Un peu comme en 1998, t vous comprendrez qu'une grande part de vos victoires sont en vous. Donc "arrachez vous", soyez libérés, exaltés, transcendés que dis-je galvanisés pour avoir la gagne. La tête on vous dit (...) le reste suivra.

On peut perdre et apprendre de ses erreur tant qu'on a jouer à fond pour ne pas avoir de regret.

A noter que es installations sont tops. Bonne relance également pour faire chauffer les jambes comme il se doit.
Vincent et Leanaïk connaissent bien leur sport et vous décortiqueront comme dans les "Expert".

A vous de jouer.

Brahms

Ps : On a même eu le plaisir de voir s'entraîner Chuan Chih Yuan...du très lourd.
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages