Mercredi 01 Février 2012 17:27
Le tennis de table blagnacais (TTB) organise un tournoi de Hardbat le vendredi 17 février 2012 au complexe sportif de Naudin. C'est l'occasion de jouer et de s'amuser au ping comme à l'époque avec bien sûr raquettes à picots sans mousse, les anciennes règles (sets de 21 points) et une tenue vestimentaire non réglementée.
Mardi 07 Février 2012 18:57
Bien le bonjour à David Jacquot.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois