Je vais prendre cette plaque à la place du CS qui va sans doute s'arrêter. Tu en penses quoi dans le détail ?
Très bonnes sensations : les frappes sont assez rapides, les tops ont beaucoup d'effet, les blocs sont assez faciles => je n'en pense que du bien et jumelé avec le X2 en revers sur le Carbo System, c'est du bonheur. Je ne suis pas très "termes techniques" mais je sens très bien ce revêtement.