Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Une équivalence pour JO Waldner Donic 2.0 ?

Mercredi 01 Février 2012 15:42

Bonjour,

Je recherche une nouvelle plaque pour remplacer un JO Waldner Donic 2.0 avec lequel j'avais beaucoup de facilités a jouer il y a quelques années.

des pistes ?

Merci

Mercredi 01 Février 2012 16:16

Le Donic X1 s'en rapproche pas mal.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 01 Février 2012 18:27

Tout à fait Tofff, c'est ce que j'ai fait et c'est le choix le plus judicieux.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 02 Février 2012 09:08

Je vais prendre cette plaque à la place du CS qui va sans doute s'arrêter. Tu en penses quoi dans le détail ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Février 2012 09:29

merci

Jeudi 02 Février 2012 22:15

Citation de tofff :
Je vais prendre cette plaque à la place du CS qui va sans doute s'arrêter. Tu en penses quoi dans le détail ?


Très bonnes sensations : les frappes sont assez rapides, les tops ont beaucoup d'effet, les blocs sont assez faciles => je n'en pense que du bien et jumelé avec le X2 en revers sur le Carbo System, c'est du bonheur. Je ne suis pas très "termes techniques" mais je sens très bien ce revêtement.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 04 Février 2012 19:00

Merci !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements