Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Back in Biz....Conseils SVP ?

Mercredi 01 Février 2012 11:47

Bonjour,

Après avoir tapé quelques balles régulièrement ces dernières semaines je souhaite pourquoi pas me remettre au TT. J'étais un joueur plutot offensif (a priori toujours), revers assez polyvalent, et topeur en coup droit.
Je jouait a l'époque (avant d'arreter) avec un Banco Control, CD MarkV 2.0, RV JO Waldner Donic (2.0 je crois). Ces plaques me convenaient vraiment bien surtt les JO Waldner.

Ayant retrouvé assez vite mes sensations j'ai eu envie d'investir dans un peu de matos, et pourkoi pas dans un futur proche me remettre en club.
Un peu largué niveau matos, a mon époque on jouait encore en 21 ! Émoticône d'après vous que devrais je choisir pour continuer a retrouver mon jeu ?

Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Mars 2012 17:15 par Flo22bzh

Mercredi 01 Février 2012 13:36

en fait je viens de lire pas mal de posts sur le forum et j'ai l'impression ne pas m'etre franchement planté...

J'ai remplacé mon vieux Banco Control par un Thibar IV S, a priori un très bon compromis entre vitesse et control, j'ai gardé un ancien JO Waldner en RV, et racheté un MarkV classique 1.8 pour mon CD.
Pour un retour aux sources ca me parait pas mal, je vais tester ca ce soir

Quelqu'un aurait un remplacant direct pour le Donic JO Waldner ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 13:41 par Flo22bzh

Jeudi 02 Février 2012 09:02

Test concluant. Émoticône

PS: fin du monologue. ( Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 15:50

à bientôt alors pour le test en grandeur nature !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers