Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Connaissez-vous le Wrong Pong ?

Vendredi 13 Janvier 2012 12:39



Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Janvier 2012 16:38

non je ne connaissais pas mais ils ont l'air de bien s'amuser!

Vendredi 13 Janvier 2012 16:59

La table en forme de tole est énorme MDR

Samedi 14 Janvier 2012 12:32

Moi j'aime bien la table qui penche, on en a dans mon club qui sont un peu comme ça (je parle de tables, pas de joueurs). MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Février 2012 18:59

Salut,

Voici une autre vidéo assez originale.



@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos