Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule G 2° Phase 11-12 - Page 2

Sondage

Votre favori pour la montée ?

Sud Médoc - 0.0% - 0 vote(s)
Mios - 35.7% - 5 vote(s)
Coulounieix - 7.1% - 1 vote(s)
Union St jean - 7.1% - 1 vote(s)
Cenon - 7.1% - 1 vote(s)
Périgeux - 21.4% - 3 vote(s)
Mérignac - 21.4% - 3 vote(s)
TT Fréchois - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 13 Février 2012 19:40

Rappel tournoi de Mios le 3 Mars inscriptions possible sur le forum sur le post tournoi.... Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 09:21

Défaite de l'ASPTT contre une très bonne et très sympathique équipe de Mérignac 13-07.

Bon Malheureusement nous n'avons pu défendre nos chances....Notre 15 devant s'est blessé dès le 1er match et sera absent pour le reste des rencontres et notre 2e 15 a été pris par notre équipe 1 en R2. On avait un gros trou derrière , on partait donc à 6-0.
Mais cela n'enlève rien à la victoire de Mérignac,

Félicitations à eux.

NB: Bon on est un peu dégoûté de cette malchance mais bon c'est le sport.

Dimanche 01 Avril 2012 17:30

Félicitations à Mios qui remonte en R2!

Lundi 02 Avril 2012 09:40

Félicitations à Mios, en effet c'est mérité.

Quant à nous on est super content de notre victoire samedi, car on ne partait pas gagnant, vu nos désistements. On est sauvé c'est l'essentiel.

Merci aux joueurs de Cenon pour leur accueil. Tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance.

Dimanche 15 Avril 2012 11:58

qqun a le résultat de merignac-coulounieix par hasard ?

Dimanche 15 Avril 2012 12:22

Oui, on perd 12-8 contre Coulounieix.
Pas mal de contres de notre côté, du coup on descend en PR avec 2 victoires et un nul. Trop d'absents durant toute cette phase pour espérer mieux. Mais bon c'est pas très grave vu que pour nous le plus important c'est que notre PN monte en N3!!

Lundi 16 Avril 2012 09:18

Putain, Sud Médoc bat Mios,

Je suppose que Mios ayant sa qualif acquise a fait tourner son effectif mais quand même ils auraient pu jouer le jeu, on pensait accrocher la 2e place mais....non .. C'eût été beau avec 3 défaites.Lol!

Bon félicitations à Sud Médoc. Belle poule très homogène et très indécise, à part pour la 1ère place...

Dommage que ce forum n'ait pas été plus animé!

A la saison prochaine les gars

Lundi 16 Avril 2012 21:36

Felicitations à Mios et à la PN de Mérignac ! Émoticône
Du coup je vais peut être muter là bas ils auront besoin de moi en N3.. Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 09:10

Citation de orphe24 :

Je suppose que Mios ayant sa qualif acquise a fait tourner son effectif mais quand même ils auraient pu jouer le jeu, on pensait accrocher la 2e place mais....non .. C'eût été beau avec 3 défaites.Lol!

Bon félicitations à Sud Médoc. Belle poule très homogène et très indécise, à part pour la 1ère place...

Sinon je serai curieux de connaître la composition des équipes entre Mios et Sud Médoc et le déroulement des matchs! Merci.

Mardi 17 Avril 2012 09:11

Citation de orphe24 :
Citation de orphe24 :

Sinon je serai curieux de connaître la composition des équipes entre Mios et Sud Médoc et le déroulement des matchs! Merci.

Mardi 17 Avril 2012 09:13

Désolé pour ce bug......... Émoticône
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes