Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chinoiseries

Mardi 18 Octobre 2011 13:44

Bonjour,

Mon Calibra spin après 2 mois arrive à ses fins en termes d’adhérence et je commence à en avoir assez de ces plaques qui s’altèrent en si peu de temps.

J’aimerai me mettre aux chinois mais j’avais acheté l’année dernière un Dawei 388A-4 Navigator GT sur mon revers avant de me mettre aux picots et je l’ai essayée dernièrement sur mon CD et je me suis rendu compte que derrière un tensor j’ai l’impression d’avoir une plaque en plastique pas dynamique du tout, très mauvaises sensations.

Qu’est ce que vous pourriez me conseiller en chinois, de dynamique, adhérant mais pas trop collant, avec un angle de rejet medium, en fait a peu prés comme le Calibra (soit dit en passant est une excellente plaque), mais avec une adhérence plus durable et peut être une rapidité un peu moindre.

Un petit mot sur mon jeu, je met beaucoup de rotation au services, sinon c'est top rotation, top frappé et frappe à la table

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 14:09 par bidjibou

Mardi 18 Octobre 2011 13:51

DHS Tin Arc !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 18 Octobre 2011 14:15

Quelle est la diference entre le Tin Arc et Tin Arc 3 ?

Mardi 18 Octobre 2011 14:40

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé les deux. Il y a un sujet dédié quelques lignes plus bas.

Mardi 18 Octobre 2011 14:54

j'ai essayé les deux voir mon commentaire sur le sujet.

le tin arc sera plus proche meme si ça na rien avoir avec le calibra

Mardi 18 Octobre 2011 15:20

Il n'y a pas de comparatif en,tre les 2 en dessous, j'ai trouvé le topic sur le premier du nom mais je lirai les 11 pages un peu plus tard.

Youfou quelles sont les différences majeurs avec le calibra ?

Sinon d'autres idées ?

Mardi 18 Octobre 2011 15:53

entre la page 2 et la page 5 du sujet sur tinarc je parles des 2 !!!!

sinon comme je trouve que le calibra ce rapproche du génius et que le tin arc à ça façon aussi voila pourquoi je conseille celui la + que le 3.

mais ce rapproche veux pas dire ressembler.
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements