Sur le chemin de la reprise du ping, je cherche du matos:
bois stiga all classic concave non wrb
plaques: razka soft, sriver g3fx, calibra light et lt ...
Faite moi part de ce que vous avez dans vos caves meme si l état est moyen, c'est pour tester.
Sachant que je jouais en Mark v 2 / sriver fx 2 + colle rapide. Je cherche donc des plaques new techno avec le feeling du M5 et sriver fx.
A vous ...