Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche Xushaofa LSZ 999 ou Xushaofa LSZ II 999

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 18 Septembre 2011 20:49

Salut,

Je recherche un Xushaofa LSZ 999 ou Xushaofa LSZ II 999 en noir pour test.

Dimanche 18 Septembre 2011 21:57

j'ai un globe 999 factory tuned rouge neuf sous blister ou noir 5 heures de jeux a vendre.

je pense que ça doit ressembler fort a ce que tu cherches

Dimanche 18 Septembre 2011 23:08

Ton 999 n'est pas un de ttrubberman, le topsheet du globe avec une mousse noire japonaise a peu près 42°?

Lundi 19 Septembre 2011 05:59

j'en ais un en rouge a 7 euros fdpi

Lundi 19 Septembre 2011 10:32

Citation de cv07 :
j'en ais un en rouge a 7 euros fdpi


Désolé pour l'instant je ne suis pas intéressé par un rouge, c'est pour mon CD.
Merci quand même

Lundi 19 Septembre 2011 16:33

le noir a la mousse noir

et le rouge a une mousse rouge

Lundi 19 Septembre 2011 17:36

Citation de youfou :
le noir a la mousse noir

et le rouge a une mousse rouge


c'est bien la mousse japonaise. Tu en pense quoi de la plaque? J adore le globe 999 NAT collé a la rapide, le Xushaofa LSZ a les même sensations enfin presque.

Vendredi 23 Septembre 2011 18:41

Up, j ai vu que luffysan en vendait un quelqu'un le connait ? il répond pas au mp.

Samedi 24 Septembre 2011 01:13

la plaque j'ai bien aimé sur mon t11 par contre c'est pas leger je trouve donc sur un bois à 90gr c'est trop lourd pour moi

domage car aussi bon qu'un H3 néo

Samedi 24 Septembre 2011 11:46

Merci youfou pour tes infos, si sa ressemble au h3 néo je vais pas aimer. Le topsheet du h3 est un poil trop dur, j'aime pas le h3 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 11:47 par skdeath
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces