Dimanche 18 Septembre 2011 20:49
Salut,Dimanche 18 Septembre 2011 21:57
j'ai un globe 999 factory tuned rouge neuf sous blister ou noir 5 heures de jeux a vendre.Dimanche 18 Septembre 2011 23:08
Ton 999 n'est pas un de ttrubberman, le topsheet du globe avec une mousse noire japonaise a peu près 42°?Lundi 19 Septembre 2011 05:59
j'en ais un en rouge a 7 euros fdpiLundi 19 Septembre 2011 10:32
Lundi 19 Septembre 2011 16:33
le noir a la mousse noirLundi 19 Septembre 2011 17:36
Vendredi 23 Septembre 2011 18:41
Up, j ai vu que luffysan en vendait un quelqu'un le connait ? il répond pas au mp.Samedi 24 Septembre 2011 01:13
la plaque j'ai bien aimé sur mon t11 par contre c'est pas leger je trouve donc sur un bois à 90gr c'est trop lourd pour moiSamedi 24 Septembre 2011 11:46
Merci youfou pour tes infos, si sa ressemble au h3 néo je vais pas aimer. Le topsheet du h3 est un poil trop dur, j'aime pas le h3 ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces