Mardi 20 Septembre 2011 11:59
Si le joueur casse sa raquette accidentellement (si c'est fait volontairement, c'est disqualification), oui, il peut changer. Par contre, il ne peut pas sortir à plus de 3m de l'aire de jeu. Si les raquettes sont plus loin, il devra envoyer quelqu'un lui chercher la prochaine raquette.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos