Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 3-4 Septembre Castel Lavit ( 82 )

Mardi 30 Août 2011 20:27

Voici le liens de notre site web : http://castellavittt.free.fr/castellavit/

Tournoi organisé sur samedi et dimanche avec possibilité de dormir sur place et repas prévu.

Samedi hardbatt, coupe davis et folies nocturnes !
dimanche NC à 8, NC à 10, NC à 13, NC à 16, TC par handicap et TC
150€ pour le premier de tous les tableaux et 500 pour le premier du TC
200€ pour la coupe davis, 160€ pour les 2emes.
2eme et 3eme places payé en cash, 4eme en lot sauf TC cash, reste des recompenses voir sur notre site web.

Contact : cedric.champie@gmail.com
06.37.86.84.28

Mardi 30 Août 2011 20:32

Et homologué biensur !
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois