Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur quimper

Lundi 29 Août 2011 19:29

bonjour a tous
je recherche un club sur quimper pouvant me recevoir une petite dizaine de fois dans l'année pour participer a l' entrainement ou jeu libre simplement (possibilité de participation).
je suis un jeune joueur vétérans (650pts) en déplacement pro sur quimper environ 6 semaines dans l'année ( et la semaine prochaine).

Lundi 29 Août 2011 19:41

Quimper Cornouaille TT Clin d'oeil
XuXin

Lundi 29 Août 2011 20:10

UJAP Quimper TT Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 29 Août 2011 21:24

pouvez vous me communiquer les adresses mais aussi et surtout les horaires.

vous etes hyper rapide .

MERCI

Lundi 29 Août 2011 21:38

Citation de ericspin :
UJAP Quimper TT Émoticône

Au gymnase du Collège de la Tour d'Auvergne (En haut de la Rue Elie Fréron) :
Le lundi de 19h30 à 21h
et le mercredi de 19h à 21h
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Août 2011 18:31

SUPER merci Émoticône
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général