bonjour a tous
je recherche un club sur quimper pouvant me recevoir une petite dizaine de fois dans l'année pour participer a l' entrainement ou jeu libre simplement (possibilité de participation).
je suis un jeune joueur vétérans (650pts) en déplacement pro sur quimper environ 6 semaines dans l'année ( et la semaine prochaine).