Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois yasaka jean philipe gatien allround

Jeudi 25 Août 2011 18:08

Bonjour. Je possède un très vieux bois JP Gatin Allround Yasaka qui commence à donner des signes de lassitudes après de nombreuses années de bons et loyaux services (très abimés tout autour). Je ch bois équivalent avec manche concave pas très gros, plutot fin . Si qq'un avait ce genre de bois et a trouvé son remplacement ou si qq'un peut me conseiller sur un bois allround. merci pour le réponse. Sinon style de jeux près de la table, attaquant.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois