Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que pensez-vous des bois"carbone"? - Page 2

Dimanche 27 Juin 2004 20:56

ya plin plin de numero qui jouent avec des bois carbon !!!

Dimanche 27 Juin 2004 21:00

qui pense que les bois carbone ont plus d'avantages que d'inconvenients?et justifier votre choix svp
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 21:03

Sur un autre sujet du forum , beaucoup de joueur bavaient devant le 7,6 wrb de stiga qui est le seul bois avec 7 couches de carbon ultra fins qui est a environ 63 euros en pensant que c'était le bois le plus rapide du marché , et bé faux !
il exsiste des bois sans carbon plus rapides et mois chère et le texalium de joola ( licence française ) , et la matière la plus dure qui existe actuellement .

Dimanche 27 Juin 2004 21:05

oui mais les bois carbones apportent une sensation inégalée ! certains aimeront ,d'autres pas
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 21:10

Je suis d'accord avec toi , mais associé avec de l'arylate , excusez moi pour l'erreur c'est de l'arylate et non du sirit , tu as une sensation inégalée .
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois