Dimanche 27 Juin 2004 20:56
ya plin plin de numero qui jouent avec des bois carbon !!!Dimanche 27 Juin 2004 21:00
qui pense que les bois carbone ont plus d'avantages que d'inconvenients?et justifier votre choix svpDimanche 27 Juin 2004 21:03
Sur un autre sujet du forum , beaucoup de joueur bavaient devant le 7,6 wrb de stiga qui est le seul bois avec 7 couches de carbon ultra fins qui est a environ 63 euros en pensant que c'était le bois le plus rapide du marché , et bé faux !Dimanche 27 Juin 2004 21:05
oui mais les bois carbones apportent une sensation inégalée ! certains aimeront ,d'autres pasDimanche 27 Juin 2004 21:10
Je suis d'accord avec toi , mais associé avec de l'arylate , excusez moi pour l'erreur c'est de l'arylate et non du sirit , tu as une sensation inégalée .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois