Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tournoi des 4 raquettes

Dimanche 24 Juillet 2011 18:16

Bonjour,
qui a déjà joué le tournoi des 4 raquettes, je l'ai fait à La Celle St Cloud je crois, ou à Bois Colombes? TT, Tennis, squash, badminton
Un avis: avec 3 classements, je pensais passer 2 ou 3 tours....
Eliminé au 1e tour! repêché, passé 1 tour puis éliminé au 2e.
Faut dire que pas mal de gens comme moi avaient eu la même idée, dont par exemple P. Birocheau.
Il existe toujours, ce tournoi?
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport