Mercredi 13 Juillet 2011 10:23
bonjour,Mercredi 13 Juillet 2011 11:22
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34187&PN=34#536233Mercredi 13 Juillet 2011 11:23
...Des raquettes je pense...
(oui, j'ai mangé un clown ce matin...
)
Mercredi 13 Juillet 2011 11:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général