Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule A 1ère Phase 2011/2012

Jeudi 07 Juillet 2011 11:54

PARIS 13
RAMBOUILLET 2
NEUILLY SUR SEINE 1
FONTENAY 3
CHILLY MORANGIS
OZOIR
LEVALLOIS 4
MONTREUIL
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juillet 2011 13:06

ut t'es tromper il me semble ^^

Jeudi 07 Juillet 2011 14:27

ça va nous faire de sacrés déplacements tout ça... Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 14:30

non c'est bon.., on peut pas le tromper le toff il est trop rapide ......... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 07 Juillet 2011 15:00

Citation de bryce :
non c'est bon.., on peut pas le tromper le toff il est trop rapide ......... Émoticône


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes