Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Du Ping à La Passion - Top Spin Coup Droit => Bonus

Vendredi 01 Juillet 2011 00:11

Petite nouveauté dans mon concept, les vidéos bonus.

Concrètement, il s'agit de petits films (moins de 3 minutes) qui viennent en complément de certains gestes techniques.

Il y a 15 jours, je vous présentais le Top Spin Coup Droit et c'est en toute logique que je vous propose son bonus associé.

Je vous invite maintenant à cliquer sur la vidéo ci-dessous et vous remercie par avance pour votre indulgence quant à ma prestation ;-)

N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
AriPing

Vendredi 01 Juillet 2011 13:22

Citation de AriPing :
il s'agit de petits films (moins de 3 minutes) qui viennent en complément de certains gestes techniques.

http://www.youtube.com/watch?v=5ucy-B-wB60

C'est une très bonne idée,Ariping.
Merci beaucoup comme d'hab pour tes vidéos Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 13:34

tu dit et voila, sauf qu'on te vois pas toucher la balle car beaucoup trop de lumière et sur fond blanc, dommage.

Vendredi 01 Juillet 2011 14:21

Geca,

Un peu de changement ne peut pas faire de mal ;-)

InitigL,

Je reconnais que les conditions de tournage n'étaient pas optimales mais il se peut que je retouche la vidéo pour un meilleur visu. Pour info, il y avait tellement de soleil ce jour-là qu'on a l'impression que le mur est blanc, or, il est bleu :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 17:01 par AriPing
AriPing
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos