Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar BLACK SILVER (infos)

Mercredi 29 Juin 2011 09:37

Je viens de me faire les 75eres pages et quasiment rien sur ce bois

Quelqu'un peux en dire plus ? Qui joue ou à jouer avec ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 29 Juin 2011 11:39

quel 75 premières pages ?
coucou les gens ! ;D

Mercredi 29 Juin 2011 12:12

De la rubrique Bois

Mercredi 29 Juin 2011 13:05

Un patenaire de mon équipe qui est 55 presque 50 joue avec ce bois. Il a un desto f3 bigslam en coup droit et un gallardo sound en revers. Il est enchanté par ce bois. Il dit qu'il permet de faire de bons tops rotations et d'exellents top-frappé. Il est très bon en bloc. Ce n'est pas un bois off comme indique les catalogues. Je le citerais plutôt dans les all ou all+. C'est un bois avec une rapidité suffisante, pas trop rapide et pas trop lent juste ce qu'il faut pour faire de très bonne attaques et blocs actofs. C'est un bois très polyvalent avec un beau look argenté. Il faut associé ce bois avec des plaques plutôt tendres que dure. Ou des plaques mi-dures peuvent tout a fait convenir. J'avais éssayé son bois et il a un tres bon controle. Mais moi je suis plutôt bois de défense parce que je suis défenseur a mi-distance Content

Mercredi 29 Juin 2011 15:52

Citation de tom78 :
Un patenaire de mon équipe qui est 55 presque 50 joue avec ce bois. Il a un desto f3 bigslam en coup droit et un gallardo sound en revers. Il est enchanté par ce bois. Il dit qu'il permet de faire de bons tops rotations et d'exellents top-frappé. Il est très bon en bloc. Ce n'est pas un bois off comme indique les catalogues. Je le citerais plutôt dans les all ou all+. C'est un bois avec une rapidité suffisante, pas trop rapide et pas trop lent juste ce qu'il faut pour faire de très bonne attaques et blocs actofs. C'est un bois très polyvalent avec un beau look argenté. Il faut associé ce bois avec des plaques plutôt tendres que dure. Ou des plaques mi-dures peuvent tout a fait convenir. J'avais éssayé son bois et il a un tres bon controle. Mais moi je suis plutôt bois de défense parce que je suis défenseur a mi-distance Content

Peux tu me confirmer que c'est un bien un bois tendre ?
Sa tombe bien qu'il ne soit pas trop rapide car je recherche plutôt un bois ALL +
Et au niveau de la prise en main il est comment ? pas trop gros ?

Je jouerais avec 2 impuls speed

Mercredi 29 Juin 2011 17:37

Pour tes 2 iompuls speed, je pense que ça devrai faire une bonne combinaison. Ce n'est pas un bois dur, il est en effet plutôt tendre que dure.
Niveau prise en main, ça dépend du manche . Lui c'était un manche anatomique et ça ne glissait pas et ça ne faisait pas mal à la main. Moi je joue avec des manche droit (manche des bois de défnese) et ce bois en manche anatomique m'a parru très agréable. Après certain n'aime pas les manches anatomiques et certain adore ce manche. C'est une question de sensation.

Jeudi 30 Juin 2011 09:56

Je joue en concave moi.

Il me semble que ce bois n'est pas trop lourd non plus ?

Jeudi 07 Juillet 2011 11:57

En tout cas pas beaucoup joue avec ce bois ou ont joué avec.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois