Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que pensez-vous du Thibar IV L balsa ?

Sondage

Est ce que ce bois est il bien pour vous ?

Oui - 80.0% - 8 vote(s)
Non - 20.0% - 2 vote(s)

Mardi 28 Juin 2011 13:50

Bonjour je suis nouveau sur le forum, voila je demande pour vous que pensez-vous de ce bois (avis etc.........) Émoticône ou Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 14:11

Bois léger, contrôle, rapidité All+, un grand classique de la marque Tibhar et un super Rapport qualité/prix.

Mardi 28 Juin 2011 14:52

Moi c'est pareil vu que je l'utilise Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 14:58

Avec quels revêtements Clin d'oeil ?

Mardi 28 Juin 2011 15:38

Bah avec 2 impuls speed (c'est marquer sur mon profil)

Mercredi 29 Juin 2011 00:48

1 ans et demi que je joue avec ,mon entraineur qui est classé 18 me la conseiller et joue lui meme avec ce bois mais cherche le meme style de bois car le IV l balsa et tout de meme rapide et je suis d accord avec lui meme ci je le controle parfaitement

Mercredi 29 Juin 2011 01:00

sinon le IV L balsa c
tres gros control, vitesse off- et pas all+
gros toucher de balle
bois fragile et a changer tout les deux ans car les propriétés du balsa change avec le temps donc une grosse perte de controle
bois adapter pour les top spineur
bois déconseiller aux joueur en dessous de 10 a par avec des plaque de rapiditer moyenne

Mercredi 29 Juin 2011 12:16

Avec le bois thibar IV L balsa je ne fais quasiment aucune faute (j'ai aussi des plaques qui contolent) Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 12:19

C'est qui controlent !! Je ne fais que des fautes ! Émoticône Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois