Est ce que ce bois est il bien pour vous ?
Mardi 28 Juin 2011 13:50
Bonjour je suis nouveau sur le forum, voila je demande pour vous que pensez-vous de ce bois (avis etc.........)
ou
Mardi 28 Juin 2011 14:11
Bois léger, contrôle, rapidité All+, un grand classique de la marque Tibhar et un super Rapport qualité/prix.Mardi 28 Juin 2011 14:52
Moi c'est pareil vu que je l'utilise
Mardi 28 Juin 2011 14:58
Avec quels revêtements
?
Mardi 28 Juin 2011 15:38
Bah avec 2 impuls speed (c'est marquer sur mon profil)Mercredi 29 Juin 2011 00:48
1 ans et demi que je joue avec ,mon entraineur qui est classé 18 me la conseiller et joue lui meme avec ce bois mais cherche le meme style de bois car le IV l balsa et tout de meme rapide et je suis d accord avec lui meme ci je le controle parfaitementMercredi 29 Juin 2011 01:00
sinon le IV L balsa cMercredi 29 Juin 2011 12:16
Avec le bois thibar IV L balsa je ne fais quasiment aucune faute (j'ai aussi des plaques qui contolent)
Mercredi 29 Juin 2011 12:19
C'est qui controlent !! Je ne fais que des fautes !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois