Mercredi 30 Juillet 2003 02:02
Meme si ce cousin existe son histoire n'est pas très logique.Mercredi 30 Juillet 2003 02:29
C'est vrai que si ce Bastien avait créé le pseudo, ça aurait été ptitgibus77, vu qu'il est de Nangis dans le 77 justement, et que <IMG SRC=smilies/rire.gif>o lui est de Paris, d'où le 75. Donc Bastien, arrête de te rendre complice de l'autre là, laisse le se dépatouiller tout seul, et retourne jouer aux Lego.Mercredi 30 Juillet 2003 02:30
Les LEGO c'est trop complexe... pour lui il y a DUPLO !Mercredi 30 Juillet 2003 03:24
Je dirais Barbies c encore mieux pour eux !Mercredi 30 Juillet 2003 15:43
Pr moi c clair et net qu'il n'existe pas de cousinMercredi 30 Juillet 2003 15:51
c est docteur jekill et mister hyde tu veux dire.Mercredi 30 Juillet 2003 15:52
mais si ca se trouve kobe cutman ..... et <IMG SRC=smilies/rire.gif>omachin on est la meme personne................ peut etre que nous sommes que deux sur ce forum, Jedi182.Mercredi 30 Juillet 2003 15:53
C koi le nom du pseudo , celui qui joue a nangis?Mercredi 30 Juillet 2003 22:44
ptitgibus75 (alias <IMG SRC=smilies/rire.gif>orevers)Vendredi 01 Août 2003 20:52
La syntaxe et l'orthographe peuvent aider!Vendredi 01 Août 2003 21:05
Il el dis lui même ou plutot il a dit des choses qui nous ont permis de savoir que c la seule et même personne.Jeudi 07 Août 2003 11:29
Bonjour,Jeudi 07 Août 2003 14:11
Salut Armel,Lundi 18 Août 2003 20:01
Halleluiah! Le Modérateur nous a parlé! ;-) . Content de te retrouver, Armel. Je suis rentré de vacances hier, apparemment certaines choses ont déjà bougé, et je ne vois plus certains pseudos honnis. Enfin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions